Molecular Devices
5 résultats affichés
-
L’amplificateur Axon Axoclamp 900A de Molecular Devices est un amplificateur polyvalent pour microélectrodes, adapté aux enregistrements en courant imposé et potentiel imposé, avec pilotage par logiciel ou boîtier de commandes et faible bruit de fonctionnement.
-
Amplificateur de patch-clamp à très bas bruit, idéal pour enregistrements canal unitaire et cellule entière, avec compensation avancée et compatibilité universelle.
-
Amplificateur double mode piloté par logiciel, conçu pour enregistrements avec micro-électrodes et patch-clamp, avec compensation automatique avancée.
-
Le Digidata 1550B de Molecular Devices est un convertisseur analogique-numérique (numériseur) à faible bruit, conçu pour l’acquisition de signaux électrophysiologiques avec élimination rapide du bruit de ligne 50/60 Hz.
-
Le logiciel pClamp 11 de Molecular Devices est une suite complète pour l’acquisition, l’analyse et la visualisation de données électrophysiologiques, incluant des outils avancés pour les expériences en patch-clamp et micro-électrodes.